Un site internet dédié au voyage de dernière minute

Les voyageurs aficionados du voyage de dernière minute vont être servis. Très prochainement un nouveau site internet exclusivement dédié à la vente de billets d'avion et de séjours "réservables" à la dernière minute va voir le jour. Ce site internet n'apporte rien de vraiment nouveau si ce n'est qu'il ne propose pas de billet d'avion que l'on peut acheter de manière dite "classique".

Comment fonctionne la réservation d'un voyage de dernière minute?

On appelle séjour dernière minute tous voyages ou tout vols réservés moins de 10 jours avant la date du départ. Les compagnies aériennes et les tour-opérateurs préfèrent vendre à tarifs réduits des vols et des séjours non vendus plutôt que de les perdre. Ainsi le voyage de dernière minute est un peu comme un "voyage dégriffé". Pour réserver son billet d'avion ou son séjour, les modalités sont exactement les mêmes que lors d'une réservation classique. Il faut être très vigilant en revanche aux dates et aux délais d'obtention de son visa. Attention également à être bien à jour de ses vaccins.

Un site internet et des newsletters

Sejour derniere minute

Les voyageurs qui peuvent se permettre de partir au dernier moment et qui n'ont donc pas de contrainte spécifique à respecter, peuvent opter pour la réception hebdomadaire d'une newsletter dans laquelle par continent, les différentes possibilités de voyage sont énoncées. On y retrouve ainsi la liste de tous les séjours et vols disponible pour l'Asie, l'Afrique, l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, et toute l'Océanie.

Un système de points fidélité

Le site internet en question offrira de nombreuses occasions aux internautes de voyager encore moins cher puisque les meilleurs clients pourront cumuler des points fidélité transformables en euros, qui seront déduits directement du prix du billet d'avion. Une formidable occasion de payer encore moins cher son vol de dernière minute.

fr ch be ca